B comme beauté,
B comme bien!

B POUR BIOGRAPHIE

Entrer chez local B, c’est sentir l’énergie du duo le plus dynamique que l’industrie de la coiffure ait jamais produit : Véronique Beaupré et Linda Lapointe. S’il est vrai que les copropriétaires maîtrisent leur champ de compétence respectif, l’une l’art capillaire et l’autre la gestion d’entreprise, elles s’inspirent mutuellement de manière à donner à local B l’impulsion nécessaire pour déployer ses ailes créatrices tout en offrant à ses clients le privilège de vivre une expérience beauté chaleureuse dans un environnement accueillant et écoresponsable.

Fondé en 2009, le salon de coiffure local B a pour mission de souligner le caractère unique de ses clientes tout en les inspirant à sublimer leur look, grâce à l’expertise de son équipe. Au sens artistique élevé des experts de local B s’ajoute une maîtrise technique à la fine pointe des tendances.

En plus de ses services de coupe, de coloration et de pose de rallonges, local B propose des soins des sourcils ainsi que des services de maquillage exécutés avec les produits local B, vendus au salon.

Respect de l’environnement, loyauté et saine image de soi sont au cœur de la philosophie de local B.

Crédit photo : Studio La Luz