Emile Nascivet

Coiffeur

Emile est le dernier arrivé de la team Local B! Artiste dans l’âme, il se passionne très jeune pour la coiffure et en fait son métier. Toujours en recherche de défi, c’est au local B qu’il a trouvé sa place dans le monde de la coiffure montréalaise. Il saura apporter sa “french touch” a vos coupes et mises en plis, succès assuré !

 

Quel est ton look signature ?

La coupe carrée ou le bob, indémodable et toujours chic peu importe la longueur. J’apprécie particulièrement les coupes droites et géométriques créant une dynamique particulière.

Pourquoi local B ? 

Pour la réputation et le professionnalisme d’une l’équipe passionné.

Quel était ton premier contact avec la coiffure ?

J’ai toujours été attiré par l’art en général et la coiffure s’est montré comme une évidence lorsque j’ai du choisir une orientation professionnelle. Les tendances et la mode font partie intégrante de ce métier et n’ont fait que me pousser dans ce choix.

Qu’est-ce qui te passionne dans ton métier ?

La constante  progression, l’apprentissage, l’évolution, le côté artistique, écouter les gens et pouvoir les aider au quotidien… Les voir partir avec le sourire est un bonus non négligeable.

Blonde, brune ou rousse ?

Blonde, Brune et Rousse.

La star que tu aimes pour ses cheveux?

Brigitte Bardot, Françoise Hardy, Twiggy, Charlotte le Bon, Grace de Monaco, Sophie Marceau, Catherine Deneuve… Elles ont toutes apportés quelque chose à la mode.

Tes trois produits indispensables?

Le shampooing hydratant « HYDRATE » de Pureology pour son divin parfum, la crème d’huile « ESSENCE ABSOLUE » de Shu Uemura pour une brillance intense et le spray texturisant « SPRAY A PORTER » de Kérastase pour une vague naturelle