Olga Kotova

Colorist

Arrived from Russia in 2013, Olga is passionnate by hair coloring and hair styling since she is 15 years old ! Very attentive to your needs, you can definetly trust her to obtain the result you have in mind !

What is you signature look ?

The thing I like to do the most is definetly Highlights ! I love the dimension it gives to hair, and all the nuances we can get.

Why Local B ?

I wanted to work with the best team, to always give the best of myseft. I saw that Vero and then Mathieu owned the Contessa price many time so I started following them and they became real inspiration to me.

What was your first contact with Hairstyle ?

When i was young my mother signed me in for a hair school summer camp and I loved it !! So few years later, when it was time for me to choose my future job, my brother applied to hairschool for me and that was it, never stoped since !

What do you love about your job ?

To create, to meet, to help people to see the best of themself, that’s what I love.

Blond, brunette ou redhead ?

Blonde !!

Olga Kotova

Coloriste

Arrivée de Russie depuis 2013, Olga est passionnée par la coloration et la mise en forme depuis ses 15 ans ! Très à l’écoute de sa clientèle, elle réussi toujours a donner le rendu espérer. Vous pouvez passer sur la chaise à Olga les yeux fermés !

Quel est ton look signature ?

Ma spécialité ce sont les mèches ! J’adore la dimension et les nuances que l’on peut donner avec cette technique de coloration !

Pourquoi Local B ?

Je voulais travailler avec la meilleure équipe pour pouvoir toujours m’améliorer. Après avoir vu plusieurs fois le travail de Véronique a travers les concours Contessa, elle est devenue une inspiration pour moi et je savais que je pourrais apprendre auprès des meilleurs.

Quel était ton premier contact avec la coiffure ?

Quant j’étais jeune, ma mère m’avais inscrit a une initiation de coiffure durant un camps d’été et ce fut une révélation ! Suite a ça j’ai continué a m’entraîner sur ma famille et mes amis, puis mon frère m’as offert un cours de coiffure. Depuis je n’ai plus quitter ce domaine qui me passionne.

Qu’est-ce qui te passionne dans ton métier ?

J’aime créer, rencontrer, aider et changer les gens. Petite j’étais attirée par les métiers sociaux ou créatifs, la coiffure c’est donc présentée a moi comme une évidence ! Embellir avec la coloration ou de belles mises en plis c’est ce que j’aime faire.

Blonde, brune ou rousse ?

Blonde !!