Olga Kotova

Coloriste

Arrivée de Russie depuis 2013, Olga est passionnée par la coloration et la mise en forme depuis ses 15 ans ! Très à l’écoute de sa clientèle, elle réussi toujours a donner le rendu espérer. Vous pouvez passer sur la chaise à Olga les yeux fermés !

Quel est ton look signature ?

Ma spécialité ce sont les mèches ! J’adore la dimension et les nuances que l’on peut donner avec cette technique de coloration !

Pourquoi Local B ?

Je voulais travailler avec la meilleure équipe pour pouvoir toujours m’améliorer. Après avoir vu plusieurs fois le travail de Véronique a travers les concours Contessa, elle est devenue une inspiration pour moi et je savais que je pourrais apprendre auprès des meilleurs.

Quel était ton premier contact avec la coiffure ?

Quant j’étais jeune, ma mère m’avais inscrit a une initiation de coiffure durant un camps d’été et ce fut une révélation ! Suite a ça j’ai continué a m’entraîner sur ma famille et mes amis, puis mon frère m’as offert un cours de coiffure. Depuis je n’ai plus quitter ce domaine qui me passionne.

Qu’est-ce qui te passionne dans ton métier ?

J’aime créer, rencontrer, aider et changer les gens. Petite j’étais attirée par les métiers sociaux ou créatifs, la coiffure c’est donc présentée a moi comme une évidence ! Embellir avec la coloration ou de belles mises en plis c’est ce que j’aime faire.

Blonde, brune ou rousse ?

Blonde !!